- Lecture “Le Manifeste Liste” par le Dr Atul Gawande rend reconnaissant que les pilotes sur mon avion a traversé leurs listes avant le décollage et ne sont pas “voler par le siège de leur pantalon.”
Ce livre présente des arguments pour l’utilisation de listes de contrôle dans le domaine médical et identifie de façon réaliste la résistance et les difficultés de le faire. Je n’étais pas au courant auparavant que le Dr Gawande était derrière le développement de la liste de contrôle chirurgical de l’OMS, mais il est parfaitement logique qu’il était l’organisateur de cet important projet. Accurate Enneagram personality testing site.
Au-delà de ses succès dans le domaine médical, il est facile de se sentir la frustration du Dr Gawande que plusieurs fournisseurs de soins de santé n’ont pas adopté des listes de contrôle pour les procédures critiques. Il reconnaît l’équilibre délicat nécessaire pour améliorer les résultats médicaux sans encrasser les travaux, mais son expertise dans le domaine montre que de meilleurs résultats médicaux exigent non seulement la technologie médicale plus, mais aussi l’amélioration des processus.
J’ai été intrigué d’entendre que les listes de pilotes sont désormais à la fois numérique et sur papier avec la liste de contrôle figurant sur un écran pour le pilote, tout est encore possible sur le papier. L’un des projets sur lesquels nous travaillons en ce moment est de convertir le papier en admettant commandes au numérique de pour HarmoniMobile, notre système de dossier de santé électronique sous forme de comprimé. Cela mettra tous les listes de contrôle d’un hôpital dans les mains de chaque travailleur clinique, et de documenter l’achèvement de façon rapide, transparente et efficace.
En travaillant sur cette question, nous avons rencontré toutes les questions Dr Gawande nous parle de; listes de contrôle qui sont trop complexes, dont certains qui sont trop simples, et d’autres qui laissent trop de place au hasard. J’ai été très heureux de trouver, à la fin du Manifeste Liste, une liste de contrôle pour faire des listes de contrôle avec un fort accent sur les tests du monde réel.
Heureusement pour nous , nous avons le Dr James Gude, notre directeur médical comme source pour l’admission et ICU commandes et notre travail est vraiment juste convertir des listes écrites dans un format numérique. Toutefois, ceux-ci doivent tous être soigneusement examiné et testé dans nos hôpitaux de clients. Même si je suis dans les Philippines, je vais travailler avec quelques-uns des médecins hygiénistes en chef pour obtenir la partie réelle de tests dans le monde de ce casse-tête a commencé, quelque chose que je suis très excité.
Dan Smith